Aujourd’hui tout commence

Aujourd’hui est un grand jour ! C’est celui où je souffle ma trentième bougie, sur la traditionnelle, et tant attendue, charlotte aux poires de Maman.

La trentaine sera la dizaine des défis, des petites et grandes réussites. Celle sans doute aussi de quelques échecs, mais qui serviront d’enseignements pour la suite, j’en suis sûre. Je commence cette nouvelle année la tête pleine de projets, dont le premier se concrétise ici.

Parce qu’aujourd’hui, en plus des ridules qui pointent le bout de leur nez, c’est aussi le jour auquel j’ai décidé de mettre en ligne mon blog. Vous le découvrirez plus en détails par la suite mais Mamie Zétou, c’est un clin d’oeil à deux femmes formidables : mes grands-mères. Elles ont partagé avec moi énormément de choses depuis mon enfance et j’espère en partager également beaucoup avec vous à travers ce blog.

Je vous parlerai ici de Retour à l’Essentiel, de Zéro Déchet et de Minimalisme. De tous ces petits plaisirs simples qui rendent la vie si merveilleuse, du bonheur de la simplicité, des paillettes dont cette démarche saupoudre mon monde.

Je vous souhaite la bienvenue et j’espère que nous ferons un bout de chemin ensemble pour partager nos démarches de vie.

Photo by Nitish Meena on Unsplash

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *